Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog citoyen de Mohamed BENAISSA
Archives
3 octobre 2005

Pourquoi ce blog ?

mohamed

Et oui, moi aussi j'ai été victime de la blog'attitude. Alors, comme beaucoup de bloggers, j'ai décidé de m'y mettre. Vous trouverez sur mon blog des infos me concernant, mes réactions sur l'actualité et des thématiques sur lesquelles je travaille ou je m'intéresse. Bref, un blog citoyen !

Ce blog s'étoffera au fil des jours, des semaines et des mois. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, vos réactions, critiques ou suggestions, elles seront bienvenues. Bonne lecture !!!


Pour mieux mieux connaitre:

Mon curriculum vitae : CV_remani_1.doc

Publicité
Commentaires
Le Blog citoyen de Mohamed BENAISSA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité